Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 ans et j'arrête de fumer!
6 janvier 2014

Soir du premier jour retour à la maison!

Mon conjoint qui a arrêté en même temps que moi va apparemment bien. Il me dit ne pas ressentir le besoin de fumer de la journée même quand ses collègues ont fuméndevant lui. Mais pourtant depuis mon retour je l.'ai rarement vu s'occuper comme cela. Il range, brique la maison et à même fait la cuisine alors qu.il ne cuisine jamais! Il a trop de chance!

Et moi je me sens fatiguée, molle, et j'ai la tête en vrac et toujours cette furieuse envie de fumer!

arrêt du tabac = maladie

Publicité
Publicité
Commentaires
33 ans et j'arrête de fumer!
Publicité
33 ans et j'arrête de fumer!
  • Le blog de mon arrêt du tabac ou méthode pour m'occuper différemment, parler au jour de le jour de ce qui change et de ce qui m'arrive et surtout essayer de trouver une méthode pour m'aider à réussir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 388
Archives
Publicité